750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
1 novembre 2012

Votre popotte à la Une !

 

 

En ce premier jour de Novembre , je tiens à remercier toutes les aminautes qui m'ont accordé leur confiance en réalisant l'une de mes recettes ! Je vous invite à rendre une petite visite à toutes ces cuisinières (et au cuisinier) de talent !

La Une est à vous :-)

 

 

Lili et"le cake au philadelphia milka "

79519967_p

 

Christelle  et " les spirales briochées jambon et fromage"

79725429_o

 

Prici  et le "pasticcio grecque"

anabelle 

 

Salima et le"gateau moelleux, yaourt, ananas et noix de coco "

ananas-6-montage-4

 

Anne aux fourneaux et "le tatin de saumon au chèvre"

anne aux fournaux

 

Cathy et "la crique aux pommes de terre"

crique

 

Natt et "les croustis moelleux"

croustimoelleux

 

Bene et sa brioche "bouclette"

delice à la carte by bene

 

Kali et "les gaufres ultra légères  " 

Kali

 

Cécile et "les muffins au chorizo et graines de pavot"

 lagrande page muffin pavot

 

Gut qui s'est inspirée de la brioche "bouclette " pour Sa brioche !

brioche-au-vanillc3a9e-au-sucre

 

Brimbelle et les macarons marocains

macaron marocain

 

 

Magerde et le pain aux pommes de terre

pain aux pommes de terre magerde

 

Christelle  avec cette fois, "les pancakes au lait ribot"

pancake

 

Sorawel et les petits pains sans pétrissage

petits pains sans pétrissage, sorawel

 

Rolly et " le rougail de saucisses fumées"

Rougail-saucisses la cuisine de rolly

 

 Guy et " le pain de mie au lait fermenté"

001--4-

 

Magerde et "la mousse au chocolat blanc"

005

 

 Sophie et "le roulé aux carottes, courgettes, fromage"

roules-carotte-courgette-knack1

  

Céline et " les bouchées au philadelphia milka"

bouchées milka phil

 

 

 

***

Merci à vous ! Et merci à tous pour vos visites et vos messages si gentils, ça me touche énormément...  Mais je dois m'absenter quelques jours alors je vous laisse les clefs de ma cuisine, et je vous donne rendez vous lundi, avec pour bientôt une surprise mais... chuttt..!

 

Amicalement,

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mazette c'est impression le gateau yaourt ananas noix de coco fait envie
C
De superbes réalisations bravo à toutes, bises
C
Quelle belle mise à l'honneur !!! <br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capu
L
Bravo à toi,tu fais des émules .Superbe mise à l'honneur
A
que de belles réalisations...Bravo à vous toutes ;-)<br /> <br /> bisous
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité