750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
7 mai 2012

Croustis-moelleux de gruyère rapé aux lardons

Après avoir réaliser la semaine dernière des "crèmes brûlées" , j'ai eu un stock de blancs d'oeufs à écouler...

Je me suis arretée sur cette recette issue du blog "la popotte à lolo"  que j'ai réalisé avec ma fille !

Merci  Lolo pour le partage de ces petits "croustis", que vous pouvez accompagner d'une petite salade verte...

 

Sans titre 2

Pour 15 bouchées

- 3 blancs d'oeufs

- 70g de farine

- 70g de gruyère râpé

- 50g de lardons natures

- Sel & Poivre

***

cx

***

- Allumer le four à 230°c

- Mélanger tous les ingrédients (sauf lardons) afin d'obtenir une pâte homogène.

- Déposer dans chaque petit moule (ici à tartelettes)  une càs de pate et recouvrir de quelques dés de lardons précuits.

- Enfourner pour 12 min. 

 P4260019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air tellement bon...! Tes photos sont superbes !
J
Je me laisserais bien tenter! Je peux croquer? Bises Julia
C
Les enfants et mon mari ont approuvé ta recette. Il ne me reste plus qu'à la refaire pour y goûter et aussi prendre de jolies photos....<br /> <br /> Merci Lou !<br /> <br /> Capu
A
C'est trés bon et excellente idée pour recycler des blancs d'oeufs je les ai fait au gruyère et bacon, les enfants ont adoré et en plus c'est plus léger que pate feuilletée !!<br /> <br /> merci pour cette recette<br /> <br /> bises
M
Ca doit être pas mal ce petit truc!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 638
Newsletter
Publicité