750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
10 février 2013

votre popotte à la Une .

 

J'ai un peu de retard, veuillez m'en excuser mais voici les realisations de mes aminautes, fidéles ou de passage, en tous les cas je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance...

 

 

 

La cuillère au mille délice et "la creme à la vanille"

82581485_p

 

A 2 mains cap delice et la couronne des Rois

82606714_p

 

Céline et la brioche sans oeuf

83282537_p

 

Sara et sa brioche pere Noel

brioche pere no sara

Q-zine et son cake jambon et carotte

cakecarottesjambon

Manuella qui a prit la recette de la pate à choux pour en faire  au caramel, ohhh la gourmande !

chouquettes-au-caramel-610x300

 

Nanie kitchen et la creme à la vanille

creme vanille MO (1)

 Puis la semoule au chocolat !

semoule choco (1)

Miss cocotte et ses petits et la creme aux pommes cannelle

petits-pots-de-creme-pomme-cannelle1

Poucinette et les boulettes de lentille corail

poucinette boulette lentille corail

 

Louloute et le velouté de betterave

veloute-de-betteraves

 

 Colinette et la timbale de quinoa et lentille corail

thon-a-l-orange-et-baies-de-goji

 

 

 

 Blog en pause pour une durée indeterminée...

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,,,tu es toujours notée dans mes blogs préférés,alors de temps en temps je vais regarder si les liens fonctionnent toujours...ton blog est toujours actif mais toujours pas de nouvelles de toi!!! si un jour, tu reviens sur le chemin des blogs, n'hésite pas à passer me faire un coucou, je n'édite pas souvent mais je suis toujours présente derrière mon écran...a bientôt bises isa
T
C'est toujours moi, je passe te faire un ticoucou, j'espère que tout se passe bien pour toi. Janvier n'est pas terminé, alors j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> bises isa
T
un p'tit coucou en passant, j'espère que tu vas bien!!!! je te fais de gros bisous, <br /> <br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, bises isa
T
hello Lou, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps!!! donne moi un peu de tes nouvelles!!! tu me manques....bizz, isa
C
merci pour la mise a la une bizzz
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 718
Newsletter
Publicité