750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
17 juin 2012

Bouchée au philadelphia milka et framboise

Me revoilà après une courte mais agréable semaine de farniente, chose qu'il m'arrive très rarement de faire puisque je suis une veritable speedy gonzalez, toujours en mouvement :)

Je vous remercie pour tous pour vos gentils commentaires durant mon absence qui m'ont donné envie de vite vous retrouver...

Voici donc de délicieuses petites bouchées avec la fameuse pâte à tartiner de philadelphia auxquelles j'ai ajouté quelques framboises...

Une véritable tuerie! Merci Chris pour cette recette !

Sans titre 3

Pour 22 bouchées:

- 150g philadelphia Milka - 100g de farine - 100g de sucre

- 4 oeufs - 50g d'amandes en poudre - 50g de pépites de chocolat

Mon ptit + 22 framboises

***

P6060090

 ***

- Allumer le four à 180°c

- Dans une jatte, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la pâte à tartiner, mélanger.

- Incorporer la farine petit à petit et la poudre d'amandes.

- Remplir les empreintes à mini muffins de la préparation, au 3/4 .

- Déposer quelques pépites de chocolat sur le dessus ainsi qu'une framboise sur chaque bouchée.

- Enfourner pour 13 min.

Sans titre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'alliance des framboises avec le chocolat dans les gâteaux.
B
super joli !! bisous
S
bonne idée ces petites bouchées pour le gouter!!! merci
V
de bien belles bouchées!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> VAL
C
Très gourmand. je n'ai pas encore testé le philadelphia milka mais cette recette me donne envie du coup...
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 789
Newsletter
Publicité