750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
9 mars 2012

Rougail de saucisses fumées

Je vous propose un petit plat "vite fait, bien fait " qui fut aussi vite déguster par mes amours ! Cette recette est issue du très joli blog de Siacoco, elle le présentait avec du riz mais j'ai voulu tester "les pommes de terre suédoises"  (recette à venir) de Calou

 L'ensemble fut bien bon !

 P3010181

Pour 4 personnes (3pp/pers)

- 2 saucisses fumées

- 2 gousse d'ail

- 2 oignons émincés

- 1 morceau de gingembre frais râpé

- 1 pincée de piment d'espelette

-  1 boite de tomates concassées

- 1càs d'huile d'olive

 

 

 

 

**********

 

- Couper les saucisses en rondelles pas trop fines.

- Faire revenir les oignons et l'ail haché dans l'huile d'olive quelques minutes puis ajouter les rondelles de saucisses, mélanger.

- Verser la boite de tomates à la préparation, assaisonner et laisser le tout cuire pendant 20 min environ, le temps que la sauce épaississe.

Déguster chaud !

 

 

P3010183

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alala il faut que j'en fasse une depuis le temps qu'on m'en réclame xD top ta recette
A
pour l avoir fait je confirme que c est excellent !! bon dimanche biz
B
hummmmmmmmm je vais faire !!! bisous
A
ça doit être delicieux
J
Elles sont délicieuses ces saucisses en sauce gourmande, bravo !
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité