750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
12 octobre 2012

Tatin de saumon au chèvre

 

Je vous présente une petite entrée associant le chèvre au saumon ! Une découverte cette alliance que je ne suis pas prête d'oublier tellement ce fut bon ! Merci à Christelle, du blog  "dans vos assiettes", pour cette superbe idée !

 

 

PA072456

 

 

 

 

Pour 4 personnes:

- 4 tranches de pain de mie - 2 oeufs - 20cl de crème liquide

- 90g de saumon fumé - 4 rondelles de chèvre

- Aneth - Sel & Poivre

 

 

 

 

PA072462

 

 

 

 

 

- Allumer le four à 180°c

- Beurrer 4 ramequins et déposer une rondelle de chèvre au fond de chacun.

- Dans un bol, battre les oeufs avec la crème. - Ajouter le saumon coupé en dés, aneth et assaisonner .

- Répartir cette préparation dans les ramequins. - Découper 4 cercles dans le pain de mie.

- Recouvrir chaque récipient d'un disque de pain de mie .

- Enfourner pendant 20 à 25 min - Laisser refroidir 5 min avant de les démouler. 

 

 

 

 

 

 

PA072463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ca me tente beaucoup!
J
J'ai également chipé cette recette ! Tu me donnes encore plus envie d'y goûter, miam !!!! Bises, bonne nuit. Jeanne
C
Waouhhh, je suis bouche bée. Ta recette est juste splendide! belle soirée
C
hummmm, j'adore le mélange des saveurs !! bisous
C
Oh ça a l'air trop bon! J'adore! Bon week-end.
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité