750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
19 juillet 2012

Cake fondant, chocolat & Philadelphia

 Un dessert qui vient tout droit de chez Boubou du blog "Délicieusement Simple",

 un cake qui plaira j'en suis sure à 100%, aux amateurs de chocolat !!

xx

Pour 1 cake de 23 cm:

- 3 oeufs - 150g de farine - 100g de beurre

- 200g de fromage Philadelphia- 125g de sucre en poudre- 150g de chocolat noir

- 100g de pépites de chocolat- 1 càc de vanille liquide- 1càc de levure

***

- Allumer le four à 170°c

- Fondre le chocolat au bain marie dans une casserole à feu doux.

- Pendant ce temps, mélanger le beurre avec le sucre pour obtenir un mélange crémeux.

- Ajouter le fromage et la vanille, mélanger bien. - Incorporer 1 à 1 les oeufs puis le chocolat.

- Ajouter le mélange "farine-levure" tamisé, petit à petit à la préparation et finir par les pépites de chocolat.

- Une fois la pâte lisse et homogène, verser la dans un moule à cake en silicone.

- Enfourner pendant 45 min .(vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau)

***

P5160713
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta visite sur mon blog m'a permis de découvrir le tien que je trouve superbe :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de toutes ces recettes et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Samia<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Je suis dans ma période où je met du Philadelphia partout et ce cake me tente bien :) A suivre ...
B
pas fan de philadelphia non plus, je mettrais surement autre chose aussi - bisous !
L
Huuummm... il est bien appétissant !
L
il a l'air terrible ton gâteau, j'en bave ;o)
L
ton cake est tout simplement superbe ! il doit être si bon, je suis jalouse de ne pouvoir en goûter... hihihihi ! bisous Lou
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 773
Newsletter
Publicité