750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
1 décembre 2012

A la Une !

 

Je laisse la Une à vous, chères cuisinières ayant tester mes recettes !  C'est toujours avec un grand plaisir !! et j'en profite ensuite pour répondre aux tags des Copinautes qui ont gentillement pensé à moi... Merci à vous !!

Il ne vous reste plus que 6 jours pour participer au concours, alors qui  relevera encore le défi de réaliser un dessert sans sucre (ou presque) ?! 

 

 

Isa et "les yaourts à la grenadine",ne sont -ils pas trop beaux ?!!!

81117383_p

Bibica et le "gâteaux aux pommes et lait ribot"

bibica

Aneth et "les crèmes Danette à la vanille"

creme-vanille-facon-danette aneth

Calou a aussi craqué pour ces crèmes mais à la pistache

danette-pistache MISS CALOU

Oum Ysuf a testé le "flan à l'ananas sans cuisson"

Oum Yusuf et ses recettes

Flaure et "le pain de mie au lait ribot"

PAIN_D~1

Prici a fait un bel apéritif avec "les muffins, potiron, chèvre "

prici

Lydou a réalisé cette jolie "tatin de potimarron, baccon et vinaigre balsamique"

81473891_p

Amélia a embelli  mon "risotto exotique" par sa belle présentation

risotto-crevette--4-

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Et de nouveau Isa et les gaufres feuilletées mais en version salée  !

81363792_p

 

***

 
 
Le tag de Karine
 
1°) Quel est ton dernier achat sur les livres de cuisine ? magasine "vie pratique et gourmande"
2°) Quelle ville aimerait-tu visiter pour sa gastronomie ? Il y en a pleins, mais la première qui me vient c'est Rome.
3°) Aimerait-tu réaliser ton propre livre culinaire ? Je ne pense pas
4°) As-tu d'autres passions que la cuisine ? la musique
5°) Quel est ton ustensile préféré ? mon fouet
6°) Aimes-tu feuilleter des magasines culinaires ? oui, souvent, ça donne des idées !
7°) Plutôt sucré ou salé ? sucré
8°) Quelle est ta pâtisserie préférée ? je dirais pour cette fois le tiramisu !
9°) Quel âge à ton blog ? 1 an tout juste !
10°) Ton dernier ratage culinaire ? un pain tout raplala, normal, j'avais oublié la levure !
11°) Combien de temps passe-tu sur ton blog ? quelques heures par jour... parfois plus et parfois moins !
 
 
 
 
1°) Depuis quand tu cuisines ?  j'ai découvert la cuisine comme une passion il y a environ 5 ans !
2°) la première recette que tu as cuisiné seule? euh... ça doit être des pâtes...!
3°)Pour toi la cuisine, c'est plutôt en musique ou seule? la musique me suit partout ou presque chez moi !  
4°) Plutôt "cuisine sophistiquée" ou "à la bonne franquette"? j'aime la simplicité en cuisine comme dans la vie !
5°)Combien de temps passes tu en cuisine la semaine? c'est variable mais je dirai 5h !
6°) es tu partisante d'une cuisine de saison ? Je suis plutôt printemps été, avec les repas froids, vite fait et les desserts gourmands mais plus léger !
7°)Ton dessert au chocolat préféré?! olaaa ça c'est une colle...
8°)Si tu pouvais prendre le talent d'un grand chef, quel serait il ? je crois que ce serait la créativité !
9°)Ton dernier achat cuisine c'etait quoi? euh je le dis ou pas...le thermomix !
10°) Noël aproche quelle est ta recette fétiche? Je n'en ai pas, j'aime changé, mais pas de repas de Noël sans bûche !
11°)tu as le droit de demander une unique chose pour ta cuisine au père Noël, ce serait quoi ? euuhhh la multi délice !
 
  
 
 
Le tag des Rapporteuses 
 
1°) Ce que tu préfères le plus dans le fait d'avoir un blog? Les échanges entre bloggeurs et la découverte de nouvelles recettes chaque jour !
2°) - Ton resto préféré et dans quelle ville? le Pailleron à Lyon
3°) - Qu'as tu sur ta table de nuit? mon radio réveil !
4°) - Ce que tu fais le week end prochain? je bosse !
5°) - L'odeur qui te rappelles un souvenir d'enfance? la soupe de légumes  !
6°) - Quel est ton dernier voyage? euhhh ça remonte à très longtemps
7°) - Quel est le style de ton home sweet home?  classique
8°) - La personne ou le personnage auquel tu t'identifierai le plus? 
9°) - Ta lecture actuelle? aucune
10°)- Ton dessert de Noël préféré? la bûche glacée
11°)- Ton meilleur et ton pire souvenir de l'année ...2003? oullaaaa mais ça remonte à bientôt 10 ans... j'ai oublié !!!
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! ça marche ! j'ai la technique pour te laisser des coms mais la newsletters pas encore !! bisous
M
Que de délicieuses choses !! moi aussi faut que je mette à la mode Lou !! bisous
A
merci pour le clin d'oeil !!!<br /> <br /> ravie d'en apprendre un peu plus sur toi!!!
D
hummmmmmmmmmmmmm
J
Bravo à toutes, que de belles realisations
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité