750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
5 janvier 2013

A la Une...

 

 

Voici la première "Popotte à la Une" de 2013 !

 Vous avez encore été nombreuses à me faire confiance et je vous en remercie de tout coeur.

La Une est à vous !

 

------------------------------------------------------------------------------- 

 

 

Christelle et le véritable pain d'épice

Son avis: "il est excellent ! "

905755Vraipaindpices

 

Mélissa et le risotto , crevette, coco, curry, citron vert

Son verdict : "  Un risotto exotique très parfumé, coloré et original qui change beaucoup des recettes italiennes traditionnelles et qui a tout pour impressionner lors d'un dîner."

81688764_o

 

Isa et la crème de butternut et tuile au parmesan

Son avis :  "... recette, testée et approuvée de tous et le petit plus (les tuiles) ont fait fureur..."

81907618_p

 

Anne et les crèmes vanille façon danette

Son avis: "... délicieuses crèmes à la vanille."

82003929_p

 

Bibica et les biscuits "biarrtiz"

Son avis : "Ces petites gourmandises sont excellentes même si je regrette de ne pas avoir laissé les biscuits 2 minutes supplémentaires dans le four "

82045537_p

 

Louloute  et le velouté de choux fleur

Son avis : "... délicieux velouté, je l'ai accompagné de crêpes, ce fût un régal ! "

veloute-chou-felur

 

Flaure et "le brownie au chocolat blanc et pralines"

Son avis: "Un très bon brownie car il n'est pas resté très longtemps dans le plat."

brownie_chocolat blanc_praline rose

 

Nanou et la crème butternut  (oui c'est la même que celle d' Isa :-))

c est pas de la tarte

 

De nouveau Christelle et "les bouchées au philadelphia milka"

Son avis : " ...une délicieuse recette "

fd5421a44431c0147612d8175df134b6

 

Nanouk et les ptits bonhomme en pain d'épice (trop beaux non ?!)

Son avis: " Comment résister à ses petits bonhomme qui sont à croquer ! "

nanouk

 

Gut et les truffe chocolat aux maltesers

Son avis : "c’est fait et c’est rudement bon !! "

truffes-aux-maltesers

 

Natt  et sa version avec le moule tablette des bouchées  fondantes au philadelphia milka ..."

82102900_p

 

Jade et la crème vanille  façon danette

82518238_p

 

 

 

Brimbelle et la verrine "pomme, foie gras et spéculoos

8-2590

 

Manuella et la brioche au mascarpone

son avis : Je l’ai réalisé en version brioche tressée. Humm un vrai délice. A refaire absolument pour se régaler au petit déjeuner ou au goûter !

brioche-maison-230x150

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Rendez- vous dès le mois prochain pour une nouvelle édition de "Votre popotte à la Une ! " 

Amitiés Gourmandes,

 

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je n'avais pas vu passer les biarritz chez toi! Je sens que je vais les essayer. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @+, Anne.
J
Un grand bravo à toutes pour ces belles réalisations et surtout à toi ma chère Lou, le succès de ton blog est bien mérité !!!!!!! J'adore tout particulièrement les petits bonhommes, ils sont adorables !!!! Bises. Jeanne
B
De bien jolies recettes issues d'un même joli blog!!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil sympatique<br /> <br /> Bisous ma belle
L
Une mise à la une trèèèès alléchante !! Bravo à ces talentueuses testeuses e bravo à la cuisinière number one : TOI !!!!!
C
Une belle mise à l’honneur , bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité