750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
30 juin 2012

Mise à la Une 6

A l'honneur aujourd hui les aminautes qui ont testé les recettes présentent dans ma cuisine !

Débutons avec Anabelle , qui partage sur la toile, son quotidien, ses créations et aussi sa cuisine; un blog qui fait partit de mes favoris et que je vous invite à découvrir !! Un grand merci, chère Annabelle, pour toutes ces réalisations!

 Voici sa terrine de thon au légumes...

IMG_0845

puis ses petits pains sans pétrissage  issue de ma copinaute Samar

IMG_0846

ses aubergines alla parmigiana

IMG_0612

ses verrines à la mousse de petits suisses, fraises et chocolat

IMG_0841

 et ses croissants au nutella !

IMG_0372

Poursuivons avec Choupette, ma collègue Savoyarde, qui partage sa cuisine avec son mari, et je peux vous dire qu'avec eux 2, la cuisine est en fête !

Voici sa terrine de thon aux légumes...

76207841_p

Continuons avec Sandrine, qui nous propose une cuisine simple et variée sur son blog "équilibre et gourmandises"...

Voici ses carottes épicées façon Cyril Lignac

 75838127_p

Sa pizza avec la "pate des 10 minutes"

76745434_p

"La terrine de thon aux légumes" (encore :-))

76354044_p

Et" le caviar d'aubergines à la tomate" 

76657930_p

Ma copinaute Christelle du célèbre blog " dans vos assiettes", m'a fait la joie de tester elle aussi, cette fameuse terrine de légumes !

76288981

" lyadebonneschoses" et sa cuisine joviale, a craqué sur le pain italien de Michèle et je la comprend !!

P1080477

Bibica, a quand elle, craqué pour "les moelleux au philadelphia milka et framboise"

76796736_p

Sophie nous propose le fameux" gateau invisible pommes- poires "

gateau-invisible-pomme-poire-1

Enfin, Loulou  s'est laissée séduire par "le gateau au  lait fermenté, pommes et chocolat" (mais sans chocolat:-))

Loulou

 

 

Merci les filles!

 Je vous donne rendez vous le mois prochain pour de nouvelles réalisations ...

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmhhhh y'a plein de bonnes choses là, ça fait bien envie !!
B
Coucou Lou,<br /> <br /> Quand tu dis "craquer", tu as complètement raison, j'en suis fada de tes moelleux! <br /> <br /> Merci pour la recette et le clin d'oeil<br /> <br /> Bisous et bonne nuit à toutes
L
quel sucés ! bravo pour toutes ces jolies recettes ! bisous
S
bravo les filles ;)
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle mise à l'honneur !!!<br /> <br /> Bisous. Capu
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité