750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
1 juillet 2012

Crème de radis au surimi

A compter d'aujourd'hui je passe en mode "grandes vacances" (meme si je bosse...) Je serais donc moins présente sur la toile. En effet, l'été, je passe moins de temps en cuisine, en raison de la chaleur et puis il faut dire que si je m'ecoute je ne me nourrirai que de salades!  (Mais il y'en a un qui au bout d'une semaine ferait la grimace...:-)) 

***

Voici donc une idée fraîche et légère, à servir avec des légumes crus à croquer, des crackers ou à déguster tout simplement à la petite cuillère...

Sans titre 1

 

Pour 4 personnes:

- 15 radis environ - 4 càs de st Moret - 5cl de creme liquide

- 5cl de jus de citron- 4 bâtonnets de surimi  - Ciboulette ciselée

 - Sel & Poivre

***

- Mixer les radis, le fromage, la crème,le surimi, le jus de citron, la ciboulette et assaisonner. (en fonction de la consistance de la crème,  ajouter du st Moret ou de la crème liquide si besoin)

- Répartir dans des petites verrines puis decorer de rondelles de radis, de surimi et de ciboulette.

 - Réserver au frais.

P6210042

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une recette qui ne coûte pas un " radis " et dont je suis " fanes " ( de radis )....
P
Magnifique et simple cette recette. J'aime beaucoup. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Une entrée tout en fraîcheur et légèreté, c'est parfait pour les jours d'été (si l'été arrive un jour évidemment) !
M
Quelle jolie entrée pleine de fraîcheur!!Bises.
S
c'est trés original, ça me plait beaucoup !
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 591
Newsletter
Publicité