750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
15 mai 2012

Carottes epicées façon Cyril Lignac

Une recette express et delicieuse de Mr Lignac, vue chez Sagweste que j'ai trés vite faite à mon tour !

Un regal de sentir toutes ces epices et ce parfum de miel...Tester, c'est l'adopter !

P5050267

Pour 4 personnes (1pp/pers)

- 600g de carottes- 2 oignons- 1 càs de miel

- le jus d' un citron - 2 càc d'huile d'olive - 1 càs d'epices ( raz hanout, cumin, paprika...)

- Sel & poivre

***

- Couper les carottes en rondelles et les faire revenir dans une sauteuse avec 1 càc d'huile d'olive pendant 2 min.

 -Ajouter les épices , le jus de citron, 10cl d'eau, mélanger.

- Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 20 min en remuant de temps en temps.

- Ajouter 1 càc d'huile , le miel ,mélanger et poursuivre la cuisson encore 5 min avant de servir.

 

P5050264

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une recette qui me plait beaucoup en cette période de chaleur! Bises Julia
L
J'aime cette recette, j'aime aussi la version purée de carottes aussi.
S
merci pour ce clin d'oeil ;)<br /> <br /> je te pique la photo ;)<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
B
pas mal, ça donne envie de gouter !! bonne soiree
M
ca doit etre un pur regal
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 260
Newsletter
Publicité