750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
16 mars 2012

Croissants (mini) express au nutella

J'ai trouvé une bien sympathique conseillère tuppeware en la personne de Marie... Je vous invite à visiter son blog culinaire pour faire le pleins d'idées recettes mais aussi si vous êtes intéressés par les produits de cette marque, qui  entre nous, sont vraiment pratique et de bonnes qualités.

J e remercie Marie pour m'avoir fait  parvenir le fameux "speedy chef" que je voulais depuis longtemps, "l'ultra pro" ( pas encore tester)et  le "croissant party"   que voilà !

 

Sans titre 1

Avec j'ai donc réalisé ces petites gourmandises pour le petit déjeuner d"un weekend en famille ( ce qui n'est pas souvent vu mon métier)  verdict: j'ai à peine eu le temps de prendre une photo  avant qu'ils n'en restent plus dans l'assiette !

 

Pour 16 mini croissants

1 pâte feuilletée

- nutella

-1 jaune d'oeuf

- 1 càs de lait

****

- Allumer le four à 180°c

- Étaler la pâte sur l'ustencil ou sur une plaque de cuisson.

- Disposer une càc de nutella sur chaque emplacement

(ou découper la pâte en triangles égaux et deposer le nutella)

- Humidifier à l'aide d'un pinceau les pointes des croissants et les rouler.

- Badigeonner le dessus des croissants de jaune d'oeuf battu mélangé au lait.

 - Enfourner  pour 12 min environ.

 

P2190043

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, j'ai aussi le croissant party , et j'ai du nutella ... me manque plus que la pâte feuilletée et je fais ta recette .<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt je mettrais aussi la recette de croissants salés sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Moi je viens de recevoir de chez marie mon micro vap , c'est super !!!!<br /> <br /> bz Stellla
F
Très sympa.... et dire que je l'ai l'appareil mais je n'y pense pas. bises et bonne semaine
L
Qu'est ce que j'aime cette recette Wouaaaa !
A
testé et approuvé ce matin par ma petite famille meme sans le croissant party... merci pour cette petite recette super sympathique<br /> <br /> bise
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité