750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
5 décembre 2011

Votre popotte à la une ...

Je laisse la place en ce début de semaine, aux blogueuses qui m'ont fait l'immense joie de tester quelques unes de mes recettes.

Débutons avec Bibica qui partage sur son blog des recettes allégées, mais délicieuses qui vous plairont certainement, par leur rapidité d'excution et par leur diversité. Bibica a testé "la tomate farcie à l'oeuf"...

Tomate farcie à l'oeuf de bibica

Poursuivons avec Miamana, qui propose dans sa cuisine des recettes d'ici et d'ailleurs, de bons petits plats pour petits et grands. Miamana a réalisé "les galettes de légumes"...

galettes de legume de miamana

Ensuite place à  Sagweste, où dans sa cuisine mes papilles sont bien souvent en émoi. J''aime ses petits plats légers, simples mais si bon. Sagweste a essayé "la semoule au chocolat" ... 

sagweste semoule au chocolat

Enfin, Flo a choisit pour participer au tour en cuisine N°33," la brioche à la semoule".

briochelou2

Je vous remercie pour votre confiance dans ma cuisine...

Si vous aussi amis lecteurs, vous vous laisser aller à l'envie de tester l'un de mes petits mets, faites le moi savoir par un petit mot et je me ferais un plaisir de vous mettre à la Une...

 Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations :)
P
Belles réalisations, bravo!
V
Que de bonnes choses! Bisous
Y
bravo aux cuisinières :)<br /> et à toi :)<br /> bisous
N
Des recettes très gourmandes. <br /> Bravo à toutes.<br /> A très bientôt
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 903
Newsletter
Publicité