750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
4 février 2013

Pates au saumon fumé et sa sauce au citron

 

 

Une recette toute simple à réaliser, mais très parfumée... Des pâtes au saumon, un peu de crème arromatisée au citron et le tout pour régaler les copines ! Et même ma fille m'a rendu une assiette vide ! Comme quoi les choses les plus simples sont parfois les meilleures...

 

P1281994

 

 

 

------------------------------------------------

------------------------

 

 

 

Ingrédients:

- 500g de pâtes fraîches - 25cl de crème fraîche épaisse

- 1 citron - 150g de saumon fumé - aneth, ciboulette ou persil...

- 2 échalotes - 1 càs d'huile d'olive

 

Sans titre 3

 

 

 

---------------------------------------

---------------

 

 

- Revenir les échalotes hachées dans une poêlé avec un filet d'huile d'olive quelques minutes.

- Ajouter la crème et mélanger. Arroser de jus du citron. - Assaisonner et réserver.

- Cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante et salée le temps indiquez sur l'emballage.

- Les égoutter et les arroser d'huile d'olive.

- Mélanger les pâtes à la sauce avec le saumon fumé coupé en lamelles.

- Servir chaud avec quelques tomates cerises ...

 

 

 

P1282005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super alternative à mon éternelle boursin ail et fines herbes, je note! Merci ;)
P
Miam ! J'adore vraiment beaucoup les pâtes au saumons ! Merci pour la recette.<br /> <br /> vpcuisine.canalblog.com
C
Mmmmm, ça m'a l'air trop boonnnnn !!!<br /> <br /> Bise
C
Mmm un plat comme je les aime!! Bises..
K
un vrai délice cette assiette de pâtes au saumon :-)<br /> <br /> je comprends que ta puce n'est rien laissé j'en aurai fais autant !!! bisous ma Lou ♥
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 718
Newsletter
Publicité