750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
3 juillet 2012

Petits pains farcis

Voici des petits pains bien garnis qui ont servit de plat du soir avec des amis!  Merci Isma pour cette recette quelque peu modifiée, que tous le monde à trouvé excellente! En plus avec "la pate des 10 min" comme c'est vite fait à réaliser! Je crois que je vais adopter définitivement cette pâte!

P6210068

Pour la pate, recette ici

Pour la farce:

- 250g de viande hachée - 4 vache qui rit -  100g de dés de chorizo

- 30g de gruyère râpé - 1 oignon - 1 càs de basilic ciselé

- 1 pincée de piment d'Espelette - Sel & Poivre

***

P6210087

Pour la farce:

- Revenir l'oignon hachée dans une càs d'huile d 'olive dans une poêle puis ajouter la viande hachée et mélanger le tout - Une fois la viande cuite, incorporer le gruyère, les vaches qui rit, les dés de chorizo , assaisonner et laisser mijoter pendant une dizaine de minutes . - Laisser refroidir.

Pour la pâte:

- Une fois la pâte prête la diviser en petites boules et les etaler chacune en un rectangle. Découper ensuite des lanières d'un coté ( photo explicative) et de l'autre déposer un cordon de farce et rouler en soudant bien les bords.

- Placer les pains sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, les dorer avec un jaune d'oeuf et saupoudrer de graines de sésame, nigelles...

- Enfourner pour 20 min à 180°c

P6210090

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
recette testée et plus qu'approuvée!!merci ma belle!!biz
P
j'adore cette idée ! je note tout de suite la recette
D
Ceux là je veux bien me les farcir tous....
M
Miaaaaammm!!!
C
oh que ça me plait ça!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité