750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
17 mars 2012

recettes les plus visitées en Février

 Je pars pour le weekend me ressourcer  en montagne  avec ma petite famille,  je viendrai vous lire et  répondre à vos  petits mots dès mon retour ... Pour vous faire patientez voici une récap sucrée des recettes les plus visitées en février...

 

 Pour le petit déjeuner, vous avez aimé  les Pancakes à la pommes.

pancake

 

Pour le goûter, ce fut les Cookies de Martha Stewart qui vous ont plu.

COOkies

 

Ainsi que le Carrot cake.

carot cake

 

Et période de carnaval oblige, vous avez  craqué sur les Gaufres liégoises.

gaufre

 

Et pour finir... sur les Bugnes !!

bugn lyonaise

 

Bon weekend !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crêpes, gaufres, beignets.... comment résister à de si bonnes recettes.
C
En voici de délicieuses recettes !
B
les cookies de martha sont top !! bisous
M
Un festival gourmand!<br /> <br /> On va se régaler. Bises
K
C'est vrai que j'ai craqué pour plusieurs d'entre elles, mais il faut reconnaître qu'elles sont toutes plus savoureuses les unes que les autres et vraiment gourmandes.... belle fin de journée Lou, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 828
Newsletter
Publicité