750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
12 février 2012

Cookies aux pépites de chocolat de Martha Stewart

Et voilà ma 2e recette du jour qui participe au tour 47  de Miss cuisine. Une recette prise  chez Christelle, une" petite gourmande", la preuve avec ces biscuits, qui raviront à coup sur, les papilles des petits comme des grands à l'heure du goûter...   

J'espere que ma binome  Guena, aura trouvé son bonheur dans ma cuisine...

cookies marta

 

Pour 24 cookies ( 3pp chacun)

 

-115g de beurre à température ambiante

-130g de sucre roux

-1 pincée de sel

-50g de sucre

-2 oeufs

-1 càc de vanille

-175g de farine

-1 càc de levure

-170g de pépites chocolat

 

********************

 

- Allumer le four à 180°C

- Dans une jatte, battre le beurre coupé en dés avec les sucres et le sel pendant 3 min.

- Incorporer les oeufs tout en fouettant bien et verser la vanille, mélanger.

- Ajouter la levure, la farine  en plusieurs fois et les pépites de chocolat.

- Déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de silicone, des boules de pâte de la taille d'une noix en les espaçant bien.

- Enfourner pendant 20 min en surveillant la cuisson. (les cookies doivent être dorés)

 

 

COOkies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette a tester ! Merci de l avoir partagee avec nous. <br /> <br /> Moi qui adore le chocolat et ses biscuts croustillants ta recette me ravie !!!!!
W
ouah j'en veux !
L
Miam miam miam ! Les cookies aux pépites de chocolat, un classique dont je ne me lasserai JAMAIS !!!! :D<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi :)
A
Depuis que j'entends parler des cookies de Martha Stewart... Il serait temps que je m'y mette un jour!
L
Humm! un délice à croquer sans retenue!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 682
Newsletter
Publicité