750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
23 juin 2012

Croque-Monsieur de courgettes au kiri

Une idée pour faire manger des légumes à vos ptits loups?! 

Ces croques monsieur là ont été facilement déguster par ma fille, alors les mamans et les autres, vous laissez vous tenter?!

P6060114

Pour 4 croques:

- 2 petites courgettes - 6 portions de kiri - 8 tranches de pain de mie

- 1 càs d'huile d'olive  - 1 càc de menthe ciselée

- Sel & Poivre

***

Sans titre 1

- Raper les courgettes et les faire revenir quelques minutes avec l"huile d'olive dans une poêle, assaisonner.

 - En fin de cuisson, ajouter la menthe ciselée, mélanger et laisser refroidir.

- Tartiner les tranches de pain de mie de kiri et déposer une càs bombée de courgettes sur chaque tranche.

- Former les croques et les placer dans l'appareil  à croque monsieur pendant 2 à 3 min.

P6060121

Source: "les delices d'Hélène"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rien qu'a voir le fromage qui coule , <br /> <br /> j'en veuuuuxxx !!!! bises
P
Ton croque m'a inspirée !<br /> <br /> http://les-delices-d-alice.blogspot.fr/2012/08/croque-monsieur-au-saumon-et-aux.html
L
Une idée de croque mr vraiment origunale !
A
humm, une veritable tuerie!!je croque !!
P
J'ai pas de loustics mais ta recette me plait quand même :) Quel coulant !
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité