750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
6 septembre 2012

Mini flan au surimi

C'est chez des copinautes qui ont le fameux thermomix, Maiween, Natt et Patchouka, que j'ai aperçu ces petits flans ! Même si je ne possède pas ce petit "bijou" en cuisine, j'ai osé les réaliser avec mon vieux robot et je vous le confirme, ça marche aussi ! :-)

Merci les filles pour cette recette !

 

P8160863

 

 

 

  Pour 16 mini cakes:

- 20 bâtonnets de surimi - 100g de lait - 3 oeufs

- 3 vache qui rit - Persil ciboulette

- Sel & Poivre

 

 

 

P8160859

 

 

 

- Allumer le four à 200°c

- Mélanger le lait avec les oeufs dans un saladier.

-Verser le mélange dans votre robot avec les portions de fromage et mixer le tout.

- Ajouter le surimi coupé en dés et le persil ciselé, mixer à nouveau quelques minutes.

- Répartir la préparation dans les moules.

- Enfourner pendant 25 min.

 

 

P8160867

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je découvre votre blog. <br /> <br /> Non seulement ces minis flans ont l'air bons, mais ils le sont vraiment Supers Bons. <br /> <br /> Je viens d'en faire, et c'est un régal. Euuh oui, j'en ai déjà goûter un à cette heure là. <br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette
D
Il a l'air hyper gourmand et maxi moelleux....
B
c'est sur qu'avant l'invention du thermomix, les gens savaient tout aussi bien cuisiner !!
J
miammm je n ai pas le thermomix non plus donc tes proportions pour un robot classiques ca m arrange :) bisous
O
Miaaam trooop bon, ton bloog est top, bravooo bisouuu
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 260
Newsletter
Publicité