750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
5 mai 2012

Roti de porc epicé

Aujourd'hui, je vous propose un plat très simpliste

mais qui réchauffe par cette météo un peu capricieuse ces derniers temps...

J'ai utilisé l'ultra pro de ma conseillere Tupperware Marie, que je remercie chaleureusement !

 P4160055

 

Pour 4 personnes

- 500g de rôti de porc

- 4 pommes de terre

- 2 carottes

- 1 oignon

- 2 càc d'epices colombo

- Sel & Poivre

***

- Allumer le four à 210°c

- Déposer le rôti sur une couche de lait dans le fond d'une cocotte.

- Éplucher et couper les pommees de terre en morceaux et les carottes en rondelles.

- Répartir les légumes autours de la viande.

- Saupoudrer d'epices et verser 1/2 verre d'eau dans la cocotte.

- Enfourner pendant 50 min en vérifiant la cuisson à l'aide d'un couteau.

 

rot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je garde ça sous le coude pour l'automne! Ça me semble délicieux! Bises Julia
S
Moi aussi suis une adepte dur tupp et ses ultra pro!!!!
L
ça devait être super bon !!<br /> <br /> bisous
J
Une recette de saison capricieuse tu as parfaitement raison.Bisous
M
Mmm ,c'est sûre qu'avec le temps de ces derniers jours c'est un plat qui se fait apprécier !!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité