750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
25 mars 2012

Marbré chocolat, pistache

J'ai réalisé pour la première fois un marbré au bon goût de pistache que même ma fille a apprécié ! Pour le tour en cuisine 71,  je suis allée prendre l'idée de ce gâteau chez Miamma mia et c'est Xilo qui a la lourde tache de piocher l'une de mes recettes !

 

Pour 8 personnes :marbré

 

- 4 oeufs

- 10cl de lait tiède

- 180g de sucre glace

- 180g de farine tamisée

- 1 sachet de levure chimique

- 120g de beurre fondu

- 2càs de pâte à pistache

- 2càs de cacao non sucré

 

 

 

 

****

- Allumer le four à 180°c

- Battre les oeufs  avec le sucre jusquà ce que le tout blanchisse.

- Incorporer le beurre, la farine, la levure et le lait, mélanger.

- Séparer la pâte dans 2 saladiers.

- Dans l'un ajouter le cacao et dans l'autre la pâte à pistache, mélanger.

- Alterner  les 2 préparations dans un moule à cake.

- Enfourner pour 45 min.

 

marbré choc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce gâteau, il est tout simple mais délicieux !
K
J'ai acheté de la purée de pistache il n'y a pas longtemps sans savoir ce que j'allais bien pouvoir en faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais donc sûrement faire de la glace mais aussi des marbrés pourquoi pas !!!!!
C
Trop gourmand et super joli ton marché choco/pistache, Mmmmmmmmmmm, encore des kilos en plus, hi, hi !!<br /> <br /> Bisous ♥
L
mmhh louu ton marbré est au top =) l'alliiance chocopistache est juste parfait tu as géré =) miamm<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> mari
S
Je vais de ce pas faire ce cake pour le gouter de mes loulous...Bisous...
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité