750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
11 mars 2012

Coupe de fraises biscuitée

Le printemps arrivant à grand pas, j'ai craqué en voyant les fraises sur les étales du marché de mon quartier. Elles étaient certes un peu chères mais au combien délicieuses !! 

Trêve de bavardages, voici donc ma participation au tour n°63 pioché sur le blog de "Saveurs",   organisé par Miss Cuisine.  Et c 'est Mag du joli blog "Ma bulle2gourmandises" qui a du choisir une recette dans ma cuisine...

 

 

 

 Pour 4 personnes P3020071

- 150g de fraises

- 250g de ricotta

- 1 yaourt nature 0% M.G

- 10cl de crème liquide 4% de M.G

-1 càs bombée de fructose

- 30g de biscuits émiettés (ici petits beurres à la fraise)

 

 

 

 

 

*********

- Laver, équeuter et couper les fraises en dés, réserver.

- Concasser grossièrement les biscuits, réserver.

- Dans un bol, (ici le speedy chef) battre la ricotta avec le yaourt, le fructose et la crème afin d'obtenir un tout homogène.

- Verser la préparation dans une poche à douille  et commencer à remplir les verrines en commençant par une couche de biscuits, suivit d'une couche de crème puis de fraises et renouveler l'opération encore une fois et finir par la crème.

- Placer au frais pendant 1h avant de servir.

 

P3020053

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roooooooooooooo qu'est ce que c'est bon. Félicitations. J'adooooooore. Bonne journée.
Y
coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> recette testée et approuvée et dévorée!!!<br /> <br /> on s'est régalés!!merci ma jolie!!<br /> <br /> sur mon blog ce matin avec les liens vers chez toi!!bisous
J
Coucou Lou une élégante façon de manger des fraises! et les biscuits à la fraise ils me disent quelque chose!!!???LOL!!bonne journée.bises.Julia
K
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Un p'tit dessert gourmand et printanier...
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité