750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
9 juin 2012

Blog en pause...mais juste une petite semaine :-)

vacances-mer.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour ma participation au jeu de Laurence et je félicite par avance les gagnantes  !

Je vous abandonne juste le temps d'une petite semaine de vacances au bord de mer avec ma Lolotte et mon homme ! 

Les premières depuis 4 ans alors autant dire que l'on va en profiter un maximum!!

Je vous donne rendez vous bientôt pour de nouvelles recettes, en attendant portez vous bien !

 

Amitiés Gourmandes,

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien bonnes recettes agrémentées de photos bien alléchantes. Amicalement.
L
Profites bien de la fin de tes vacances !<br /> <br /> Bizzz
E
Bon vendredi!
F
Bonnes vacances ma Loulou !
K
Profites-en bien et reviens-nous en forme avec plein belles recettes!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 773
Newsletter
Publicité