750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
22 décembre 2011

Quiche" à la raclette"

Avec un peu de retard et toutes mes excuses, voici ma participation au tour n°32 organisé par le site de Miss cuisine.

Après mon cake façon raclette, j'ai donc testé la recette  de "1,23 je cuisine !", en version quiche ! 

Nous avons tout simplement adoré...

Quiche à la raclette

Pour 6 personnes:

- 1 pâte feuilletée - 120g de dés de jambon - 2 petits suisses à 0% de M.G

- 3 càs de crème liquide à 4% de M.G - 4 oeufs - 30g de gruyère râpé

- 4 toastinette à raclette - Poivre du moulin

***

- Allumer le four à 200°c

-  Battre les oeufs avec la crème et les petits suisses.

- Ajouter les dés de jambon, le gruyère , le poivre et mélanger.

- Étaler la pâte et la piquer avec une fourchette, répartir dessus la préparation précédente.

- Déposer les toastionette et enfourner pendant 35 min.

 

raclette

Je remercie Coccinet-cook pour avoir réalisé mes "petits flans de carottes à la féta"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie
C
Une quiche à la raclette allégé, je suis preneuse ! Elle a l'air très bonne et même si c'est dur de l'avouer j'adore les toastinettes ...
M
j'aime beaucoup cette quiche à la raclette en version allégée.
R
Une quiche savoureuse bien riche, tout ce qu'il nous faut pour aborder l'hiver qui commence
L
Tu as vraiment du te régaler avec la raclette !!!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous :)
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 877
Newsletter
Publicité