750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
9 décembre 2011

Soupe de carottes au lait de coco

L'hiver s'intalle dans nos chaumières alors rien de mieux qu'une petite soupe pour se réchauffer...

C'est en parcourant" la cuisine et les voyages" de Prici que j'ai craqué pour ce délicieux potage légèrement sucré...

 soupe carotte coco

Pour 4 personnes  (0,5pp/pers)

- 5 carottes - 1 litre d 'eau - 1 cube de bouillon de légumes

- 25cl de lait de coco - 1càc de curry

- Sel & poivre

***

- Placer les carottes coupées en morceaux dans le fond d'une cocotte.

- Recouvrir d'eau et ajouter le bouillon,  le curry, le sel et le poivre.

- Cuire à feu doux pendant 30min environ.

-Une fois le temps écoulé, mixer le tout .

- Incorporer le lait de coco à la soupe.

 

 Déguster bien chaud...

soupe ccoco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne comprends pas comment tu trouves 0,5pp par personne car dans le calculateur online, je trouve 7pp pour les 25cl de lait de coco...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, c'est pas grave, c'est déjà mangé et c'était super bon mais je pense qu'il y a une erreur dans ton calcul
C
Miammm j'adore cette association !
M
hum une bonne soupe de saison !<br /> bonne soirée<br /> minoux
S
une delicieuse soupe , bon weekend ma belle , bises
P
Un velouté très doux avec le lait de coco !<br /> Bon week-end, Patricia
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité