750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
17 juillet 2012

Salade de pates, tomates, olives, feta et basilic

Une petite salade toute simple mais delicieuse aux saveurs italiennes !!

***

Sans titre 1

Pour 4 personnes:

-  pates tortis completes - 2 tomates - 150g  de feta

- Quelques olives noires - Huile d'olive - Basilic ciselé

- Sel & Poivre

***

P6280347

***

- Cuire les pates dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 7 à 8 min. -Les egoutter et les laisser refroidir.

- Couper les tomates en dés ainsi que la féta.

- Mélanger les pates avec quelques cuillères à soupes d'huile d'olive, les tomates, la féta, les olives et le basilic.

- Réserver au frais .

 

P6280355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super les salades de pâtes, c'est simple et on se régale toujours !! bises, belle apres midi
F
bonjour lou,d'abords merci de ton gentil commentaire grace auquel je découvre ton superbe blog , ta salade est gourmande j'ai une pareille sur mon blog :) j'aime bcp ce mélange de saveurs.<br /> <br /> bisous et à bientot
L
Tiens donc ! C'est ce que j'ai mangé à midi !! salade de pâte préparée hier soir et dégustée bien bien fraiche ce jour.<br /> <br /> Pas de féta pour moi mais du thon en boite et des poivrons rouges et verts : miam miam c'était bien bon !!!
S
hihihi si ts mangeons du fromage.....ts ont la même haleine hihihih,mmmmmles pastas ,bizzzzzzzzzzzzz ma lou
U
une belle salade gourmande et bien colorée ,, bonne soirée
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité