750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
23 janvier 2013

Gateau au chocolat au micro ondes

 

 

 

Voici un gateau pour les choco-addict, ultra rapide à réaliser, il sera apprécié par tous les gourmands à l'heure du goûter ! C'est à l'occasion du concours chez Loulou, que j'ai choisi de participer avec sa recette que voilà ... Son blog, très riche et varié est un vrai régal pour les papilles alors jetez y un oeil avant de partir pour faire le pleins d'idées gourmandes !

 

Sans titre 2

 

 

 

 

--------------------------------------------

--------------------

 

 

 

 

Ingrédients:

- 2 oeufs - 100g de chocolat - 50g de beurre

- 60g de farine - 40g de sucre- 100 ml de crème liquide

-1/2 sachet de levure chimique

 

Sans titre 1

 

 

 

 

 

--------------------------------------------

-----------------

 

 

 

- Fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes.

- Dans une jatte, mélanger la farine et la levure tamisée . - Ajouter le sucre et la crème liquide et mélanger à nouveau.

- Incorporer les oeufs et remuer le tout pour former une pate homogéne. - Verser la préparation dans un moule en silicone.

-Cuire au micro onde, pendant 4 min à 750 watt  (comme moi ) ou au four pendant 30 min à 180°c (comme Loulou ^^)

 

 

 

 

P1191806

 

 

 *** 

 

birthday1-21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est exquis , sa me tente trop !!!!
L
Coucou Lou ! je ne pouvais pas ne pas m'arrêter ici !!! il y a le mot magique chocolat !!! une recette sympa, facile et en plus le gâteau est vraiment beau ! Régalons nous !!! Bises et bonne semaine<br /> <br /> Lilly
L
je n'ai pas de four micro-ondes....
C
Il est très gourmand ce beau gâteau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
L
j'ai beaucoup aimé mon brownies au micro ondes alors je crois que j'aimerai beaucoup ce gâteau ! bon weekend ! bisous
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité