750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
2 janvier 2013

Boule Coco au Chocolat Blanc

 

odpc5be9

 

 

---------------------------------------------------

-----------------------

 

 

Pour rester fidèle à ma réputation de gourmande, je vous propose de débuter l'année 2013 avec ces truffes ultra fondantes au chocolat blanc, enrobée de noix de coco souvent visibles sur la blogosphère... Remettez donc le régime à plus tard et savourer...¨^^¨

 

 

PC291179

 

 

 

--------------------------------------------------

---------------------------

 

  

 

Ingrédients : (20 truffes)

- 125g de crème fraiche  -200g de chocolat blanc

150g de noix de coco rapée  - 1càc d'extrait de vanille

 

Sans titre 1

 

 

 

------------------------------------------------------

------------------------------

 

 

 

- Faire chauffer la crème à 40°c dans une casserole. - Ajouter la vanille et le chocolat blanc coupé en morceaux.

- Mélanger avec 100g de noix de coco râpée et placer la préparation au refrigerateur jusqu'au lendemain.

- Façonner ensuite des boules (pas trop grosses) avec la paume de vos mains et les rouler dans la noix de coco restante.

-Réserver au moins 1h au frais avant de les déguster.

 

 

 

PC291166

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je craque c'est trop beau!!!
B
suis pas folle de noix de coco, par contre le chocolat blanc !! bisous, bonne soiree
L
mmhm tes petites boules gourmandes me font saliver !
D
Ça me parle bien et de plus je suis sûr de ne pas avoir les " boules " après les avoir dévorer....
P
Une irrésistible douceur.... Merci pour tes voeux sur mon blog, je te souhaite une gourmande année 2013 !
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité