750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
7 avril 2012

Sorbet aux fraises

A l'occasion du concours de Nicole dont le but est de mettre à l'honneur la fraise , j'ai ressortit ma sorbetière pour déguster ma premiere  glace maison de l'année ! J'ai pris la recette de Ryana... qui fut vraiment excellente !!! 

Concernant ce jeu Nicole propose avec ces sponsors de nombreux lots à gagner alors n"hesiter pas !

Vous avez jusqu'au 24 avril !!

73501120_p

 

Pour 500 ML

- 250g de fraises

- 120ml d'eau

- 60g de sucre

1 blanc d'oeuf

- 1càs de jus de citron

Sans titre 3

 

***

Porter à ebullition l'eau avec le sucre dans une casserole, oter du feu et laisser le mélange refroidir.

- Mixer les fraises et les passer au chinois pour oter le maximum de grains er mélanger le tout avec la préparation précédente.

- Mettre en sorbetière et ajouter le blanc d'oeuf legerement battu au bout de 5 min .

- Déguster aussitot ou placer le sorbet au congélateur.

 

- P3260082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais un concours sur les glaces justement en ce moment si ca te dis d'y participer...
N
BONNE CHANCE pour ce concours !!! Je participe aussi, ma recette sera en ligne dès demain... Bonne journée !
N
J'adore les sorbets ^^ une belle recette!<br /> <br /> bonne chance pour le concours!
B
humm excellent
L
Beau sorbet Lou. Cela donne des accents estivaux...
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 815
Newsletter
Publicité