750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
30 mars 2012

Clafoutis de carottes, curry et lait de coco

Une  idée de clafoutis frais et léger, prise chez Rock the Bretzel, un blog que je vous invite à découvrir... Personnellement, je le visite tous les jours car on y trouve des recettes simples et variées qui sont bien souvent à mon goût !

Cette fameuse cuisinière nous  proposait une version en format individuel mais je vous le présente réaliser dans un moule de 18cm de diamètre, à vous de choisir !

clafoutis

Pour 4 personnes (2,5 pp/ pers)

- 350g de carottes

- 50g de farine

- 2 oeufs

- 20cl de lait de coco

- 5 petits  champignons de Paris

- 1 gousse d'ail

- 1 oignon

-1 càc d'huile d'olive

- Curry en poudre

P3270017

****

- Allumer le four à 200°c

- Couper les carottes en rondelles et émincer l'ail et  l'oignon.

- Revenir quelques minutes les légumes ci dessus dans une poele huilée.

-  Saupoudrer de curry en poudre, mélanger et poursuivre la cuisson pendant une dizaine de minutes .

- Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine et  le lait.

- Incorporer les legumes et rectifier l'assaisonnement.

- Verser la préparation dans  le moule puis enfourner pour 30 min. 

 

  Déguster tiède ou froid ...

P3270012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa me plait bien tout sa!!
A
Que c'est beau ! Ca donne envie d'y goûter ! Bises
A
coucou Lou,<br /> <br /> ton clafoutis étant si beau et si tentant, je l'ai fait sauf que le mien n'est pas aussi beau que le tien....mais sûrement aussi bon car il est délicieux !<br /> <br /> http://cuisinedepascale.canalblog.com/archives/2012/04/07/23952411.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
D
Beau et bon...
M
J'aime l'idée surtout avec du lait de coco. A bientôt.
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité