750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
17 janvier 2012

Velouté de betteraves

Aujourd'hui je vous propose un velouté qui associe la betterave et les lentilles corail pour un résultat délicieusement parfumé...

Je remercie Isa-Marie pour le partage de sa recette que j'ai légèrement modifié...

 

veloute bettereve

Pour 4 personnes: (1 pp/pers)

- 2 betteraves cuites - 2 petites pommes de terre - 1 verre (à moutarde) de lentilles corail

-  Crème soja - Huile d'olive - 1 échalote

- Sel & poivre

 

***

 

- Émincer l'échalote et la faire revenir avec 1 filet d'huile d 'olive dans une grande casserole.

- Ajouter les pommes de terre et les betteraves coupées en dés ainsi que les lentilles corail.

- Recouvrir d'eau et laisser cuire pendant 20 min à feu moyen.

- Mixer le tout et assaisonner.

- Servir bien chaud avec une pointe de crème et du pain grillé...

 

veloute betterave

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super ta présentation genre "amanite" j'adore!
P
Super ce velouté! très original! je me laisse volontiers tenter par ta recette! ;) bisous
S
hummm il me tente celui-ci ;)<br /> <br /> bz
C
Wowwww original!!!! ça al'air bon bravo!!
C
ces cocci'soupes ont l'air trop trop bonnes!! et puis c'est tellement chou!!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 755
Newsletter
Publicité