750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
6 novembre 2012

Concours !!!!

 

Je vous propose pour fêter les Un an d'existence de mon blog un petit... concours !!! 

Attention, je n'ai aucun partenariat et ce par choix, car je suis bien contente que mon blog fonctionne sans ! Mais avec 800 visites par jour, plus de 30000 commentaires en un an , des mails que je ne compte plus, presque 1000 abonnés, je me devais de vous rendre en retour de toute cette générosité, cette gentillesse et  de cette attention que vous porter à ma cuisine, ce jeu, avec à la clé deux colis gourmands, que je garde secret pour le moment ! 

 

 

bonbonsSansSucre

 

 

 

 

 Le thème de ce concours est donc les "desserts sans sucre" (clin d'oeil à mon beau-papa !). Les règles sont simples:

- Réaliser une (nouvelle) recette qui ne contient pas de sucre, le but est que ce soit un dessert adapté aux personnes diabétiques. (le fructose, le sirop d'agave, les dessets à base de chocolat, sont autorisés mais si vous pouvez faire sans, c'est encore mieux ! )

- Publier votre réalisation accompagnée d'une photo et du logo du concours ci dessus, sur votre blog si vous en avez un et me laisser un commentaire sous cet article.

(Aucune obligation d'etre abonner à ma newsletter, vous etes libre de le faire ou pas ...)

 

- Envoyer votre participation, bloggeuses et non bloggeuses à cette adresse:

 loucuisine2012-concours@yahoo.fr

 

-  Ce concours se déroule du 6 novembre au 6 décembre 2012, minuit.

- Il est ouvert à tous les gourmands du monde !

Je vous dévoile par avance qu'il y aura 2 gagnants!

 

  J'attend avec impatience vos participations !!! 

Alors, à vos fourneaux !

 

 coloriage-ustensiles-de-cuisine

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur le fil Lou!!!!!<br /> <br /> Quel cirque!...<br /> <br /> A cette adresse : http://lydoue.canalblog.com/archives/2012/12/06/25760913.html<br /> <br /> Je t'envoie un mail en prime! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
J
Bonsoir Lou, j'essaie de poster une recette pour ton concours mais ton logo est très lourd ! J'ai déjà retiré 2 photos sur 5 et mon billet est toujours trop lourd ! Quand je retire ton logo, je n'ai pas de soucis ! J'attends un petit moment pour te lire et autrement, tant pis, je ne participerai pas ! J'ai aussi essayé de le réduire, c'est tout de même trop lourd ! J'attends de tes nouvelles, bises. Jeanne
M
Voilà ma participation :<br /> <br /> http://www.la-main-a-la-pate.fr/article-creme-renversee-au-caramel-d-orange-113163686.html<br /> <br /> Je te la renvoie par mail avec la photo, bises !
B
Re Lou, comme je te l'ai dit par email, je vais participer à ton concours en postant demain une recette avec laquelle beau-papa pourra se faire plaisir à l'occase ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne fin de soirée
A
Snif: J'avais la recette mais je n'ai pas eu le temps de la réaliser. Je ne pourrai donc pas participer à ton concours. Quel dommage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Anne.
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 789
Newsletter
Publicité