750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
15 septembre 2012

du blabla attention, Lou prend la parole :-)

Pour débuter ce weekend, je viens partager avec vous, le contenu de la boite "gastronomiz " de Septembre. ( 2 paquet de crème fraiche, 1 tube de vanille en poudre, de l'agar agar, 1 pot de pâte à tartiner, de la pâte à sucre et 1 emporte pièce carré.)

Alors je dois vous avouer que je suis un peu déçue... Je me suis inscrite en Août, les produits reçus étaient très originaux mais au final, peu mon satisfaite.  (le confit à la rose, le chocolat au poivre... c'est très particulier) Et ce mois ci, les produits sont plus à mon goût... Mais bon tout de même, je me demande si je vais poursuivre... Quel est votre avis sur ces box ?! 

 

P9111455

En attendant, je tiens à remercier Natt, pour son jeu qui m'a permis de recevoir la box de Juillet !  Qui à mon avis, est celle qui vaut le coup ! Natt étant tellement gentille, elle m'a même ajouté des moules à tartelettes, un livre de recettes gourmandes et un emporte pièce pour biscuit. Je vous invite à consulter ces superbes recettes, ici ! Encore merci !!!

 

P9111450

 

***

Je profite de cet article pour répondre au tag de Poucinette pendant que le temps me le permet, comme ça, "ça c'est fait" ! :-)

Pour les règles c'est par ici !

- Regardez vous Masterchef ? Non, c'est pas une emission auquel j'ai accroché ... j'ai regardé une fois et je n'ai pas aimé les propos méchants des jury envers certains candidats

- Quels plats avez vous tester sur d'autres blogs? Oulaaa la liste est bien trop longue !! puisque c'est sur la toile et en particulier sur les blogs de mes aminautes que je trouve l'insparation de mes recettes

- Es te vous satisfaites de votre blog? oui, ça me permet d'avoir un archivage de ce que je fais en cuisine

- Combien de temps consacrez vous à votre blog et aux visites?  J'y passe le temps que ça me plaît! C'est à dire que je ne m'impose rien, je vais voir les autres blogs par plaisir et par envie de découvrir de nouvelles recettes!

- Quel pays vous inspire dans vos recettes? Je n'en ai pas un en particulier

- Avez vous déjà eu des commentaires méprisant? Honnêtement je ne crois pas, ou bien alors c'est que comme bien souvent dans la vie, j'ai du y passer outre !

- Quel est votre fruit préféré? la fraise

- Sur quels sites de cuisine allez vous régulièrement? il n'y en pas

- Quels blogs a été un coup de coeur? Alors là c'est impossible pour moi, de n'en choisir qu'un!!! tous les blogs des aminautes que je visite au quotidien ( ils et elles se reconnaîtront)  sont  tous,  des coups de coeur!!!! 

N'aimant pas imposer les choses, je laisse le choix a qui le souhaitera de répondre à ce tag... Merci d'avoir pris le temps de me lire,

 

Bon weekend à tous et demain place à une nouvelle recette !

imagesCA78J1K4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je préfère acheter ce dont j'ai besoin. C'est juste un phénomène de mode que je ne trouve pas particulièrement avantageux point de vue du prix. J'ai vu d'autre déçu(e)s sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourtant moi je trouve ça bon le chocolat au poivre :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et @+, Anne.
P
Je m'étais abonnée pour 3 mois (juin - juillet - aout)... et j'y ai mis un terme.<br /> <br /> J'ai trouvé que les produits étaient décevants.<br /> <br /> En ce moment je teste une autre box, et j'attends de recevoir les 2 prochaines pour me prononcer :)
C
J'ai beaucoup entendu parlé de ces boites gourmandes dernièrement. C'est vrai que ça peut permettre de découvrir des produits inconnus, mais si on n'aime pas ça reste du gaspillage et c'est le risque. Personnellement celle de septembre ne m'aurais pas emballée, l'intérêt de ces boites est quand même de recevoir des produits rares ou difficilement accessibles. Or on les trouve quasi tous au supermarché ou sur le net pour la pâte à sucre. De plus la crème fraîche par la poste on sais pas trop à quelles températures elle à été soumise lors du transport. Je ne suis pas une chochotte, la crème non ouverte on la conserve avec le lait non ouvert hors du réfrigérateur...
S
Je pense que comme toi, j'aurai été déçue, voir très déçue ... Quel intérêt de recevoir de la crème fraiche ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà aperçu ce genre de choses mais jamais adhéré, c'est un peu comme les surprises pour les enfants, très chères et il n'y a pas grand chose dedans ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
J
bravooooo<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, je viens aussi pour dire que j'ai lancé mon CONCOURS de photos culinaires ! avec GAINS bien sur ! je recherche donc des participants :D bisous<br /> <br /> <br /> <br /> VENEZ NOMBREUX :D
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 773
Newsletter
Publicité