750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
28 août 2012

Salade à la Grecque

Une idée de salade fraîcheur, que m'a donné envie de préparer Aurélie de "Mes envies et délices" pendant la semaine de "canicule", ou ne nous mangions que des repas froids !

 

Sans titre 3

 

 

Ingrédients:

- 5 tomates - 2 concombres - 1 oignon échalote

- 150g de fêta - Olives noires - Huile d'olive

- Origan, persil - Sel & Poivre

 

 

Sans titre 2

 

 

-  Couper les tomates , les concombres et la fêta en dés, réserver.

-Mélanger les legumes avec l'echalote hachée, l'huile d'olive et assaisonner.

-  Ajouter les olives à la salade et mélanger à nouveau.

- Conserver au frais jusqu'au moment de servir.

 

 

P8080594

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs !
C
Coucou Lou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit voyage en Grèce !!<br /> <br /> Je t'envoie un gros bisou.<br /> <br /> Capu
P
Miam !! Une salade sympa pour l'été !
M
Tu as bien raison de nous proposer cette salade car ça sent déjà la fin de l'été et il faut en profiter.<br /> <br /> Bises
A
Voilà une salade bien fraîche qui me donne bien envie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @+, Anne.
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 622
Newsletter
Publicité