750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
2 avril 2012

Taboulé de quinoa

Pour débuter cette nouvelle semaine printanière, voici une variante du taboulé classique.

J'ai remplacé la semoule par des graines de quinoa, plus légères à mon goût...

Sans_titre_3

Pour 4 personnes (5pp/pers)

- 200g de quinoa

- 1/2 poivron vert

- 1/2 poivron rouge

- 1 carotte

- 2 petites tomates

- Ciboulette ciselée

- 1 càs de jus de citron

- 2 càs d'huile d'olive

- Sel & poivre

***

- Cuire les graines de quinoa dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 12 min.

- Égoutter le quinoa et laisser refroidir.

- Couper les poivrons en dés et la carottes râpée grossièrement puis les incorporer au quinoa.

- Ajouter l'huile, le jus de citron et assaisonner.

- Réserver au frais jusqu'au moment du service.

P3280081

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le taboulé et au quinoa je n'ai jamais goûté ;)<br /> <br /> bz Stellla
B
j'adore ! =D
P
je crois que je n'ai jamais mangé de quinoa... En tout cas ton taboulé a l'air extra ! Bon week-end Lou, en espèérant que le beau temps revienne vite !
T
hum j'adore ce genre de tite salade fraicheur!
J
Coucou Lou! Ton taboulé m'intéresse parce que j'ai acheté un sac de quinoa bio et je collecte des recettes pour tester! tu tombe a pic!merci a bientot!bisessssss
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 935
Newsletter
Publicité