750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
30 janvier 2013

Mini cheesecake aux fruits rouges

 

J'avoue qu'en ce moment je ne fais pas dans la légèreté, mais il y a des périodes comme ça on la gourmandise prime ! Alors je vous propose aujourd hui un chesscake sans cuisson, goûteux et délicieux !!!

 

Sans titre 3

 

 

 

 

 

 

----------------------------------------------

---------------------

 

 

 

 

Pour 6 personnes il faut :

 

- 100g de fromage philadelphia - 100g de fromage blanc - 100g de crème entière 30% de M.G

- 65g de sucre - le jus d'un demi citron vert - 30g de beurre fondu -3 càs de Limoncello

- 100g de biscuits roses de Reims - 2 feuilles de gélatine

- Framboises et Myrtilles fraiches

 

 

 

P1131623

 

 

 

-----------------------------------------

-------------------- 

 

 

- Ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide pendant dix minutes.

 

 - Mixer les biscuits et ajouter le beurre fondu. -Les répartir au fond des cercles en inox.  - Bien tasser et placer au réfrigérateur.

 

-Monter la crème bien froide en chantilly. -Fouetter le Philadelphia avec le fromage blanc dans un jatte. -Chauffer le jus de citron dans une casserole avec le sucre et le limoncelleo.

 

- Hors du feu, incorporer la gélatine essorée. Laisser tiédir un peu et l’ajouter au mélange des fromages.- Ajouter la chantilly à la préparation.

 

-Répartir le tout dans les cercles ou les moules à pâtisserie et laisser au réfrigérateur quelques heures voir une nuit.

 

 

 

Décorer de framboise et de myrtille. Vous pouvez ajouter aussi du coulis de framboise...

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie gourmandise ! bonne soirée, bises, Patricia
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous propose de venir découvrir mon blog: Les delices de Nafissa, gastronomique, familial et surtout inventif! Il est possible de s'inscrire à ma newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite! Merci et à bientôt!
P
Qu'ils sont mignons tes petits cheesecakes !
C
oui oui!! il y a des moments comme cela !! on ne fait pas dans la légèreté!! <br /> <br /> peut etre le mauvais temps!!
I
Ils sont superbes tes cheesecakes tout en couleurs! <br /> <br /> Bises
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 789
Newsletter
Publicité