750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
23 décembre 2012

Noël ...

 

 

Voici un lot de gourmandises qui vous serons peut être utile en cette veille du réveillon de Noël ...

 

Les biscuits à offrir...

 

amaretti

 

 

Amarettis aux biscuits roses

Biscuit aux pralines

 Les Biarritz

 Les Congolais

 Les Croquants

  Etoiles aux amandes  

 Les Mélusines

Les Mendiants

Les Truffes

Les Fudges

Les sablés à la confiture

 

---------------------------------------------------------------

 

 

Les gâteaux à partager...

 

buche pore

 

 

Pain d'epices à l'orange

Le véritable pain d'epices

Bûche poire et spéculoos

 Bûche mangue chocolat

Brioche Père Noël

 

 

 

 ------------------------------------------------------------------

 

Je vous abandonne pour quelques jours seulement, le temps de passer Noël en famille... Je vous remercie tous, fidèles lecteurs et lectrices au simple visiteurs, pour votre présence, si souvent accompagnée de gentils commentaires... Je vous dis à très vite et je ne manque pas de vous feter à tous un  ...

  

 Joyeux-Noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh j'écoute aux portes!! tu as fait des truffes au maltesers!!!
E
des beau petits bonhommes bonne soirée bisou
A
bonnes fêtes de fin d'année !!! profites bien !!!<br /> <br /> bisous
V
Joyeuses fetes en famille!
A
joyeuses fetes ma chere, et tu as preparer de belle chose
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 718
Newsletter
Publicité