750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
21 octobre 2012

Moelleux au chocolat et son coeur coulant

 

 

 Quand vous avez peu de temps en cuisine ou pour réaliser un dessert de dernière minute, ce moelleux au coeur coulant, tombera à pic ! Recette inspirée par Rainboacat pour une nouvelle édition d'un tour en cuisine et c'est Ariane, ma seconde binome...!

 

 

Sans titre 4

 

 

 

 

 

 

 

Pour 2 personnes

- 30g de sucre - 50g de beurre

- 50g de chocolat noir - 20g de farine

- 1 oeuf

 

 

 

 

PA032276

 

 

 

 

 

 

- Allumer le four à 200°c

- Avec le batteur electrique, fouetter l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

- Ajouter la farine petit à petit en mélangeant bien.

- Fondre le beurre avec le chocolat au micro ondes pendant quelques minutes et l'incoporer à la préparation.

-Répartir la pate dans des ramequins préalablement beurrés.

- Enfourner pendant 6 min en surveillant bien la cuisson (cela varie en fonction des fours).

 

 

 

 

 

 

 

  Déguster tel quel, ou bien les servir démouler comme ici, avec de la creme anglaise... 

Sans titre 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Roooh là là, j'en bave sur mon clavier !
J
un classique maisqu'est ce que c'est bon!!!! bisous
L
Un petit tour à la découverte des blogs ... et ici je me suis régalée ... le chocolat, je craque !!! Bon week end<br /> <br /> Lilly
V
une tuerie mon dieu j'adore
C
A tomber !!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité