750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
27 septembre 2012

Palmiers jambon, tomate, fromage

 

Une bonne idée apéritive pour des amis qui débarquent à l'improviste  !

Succès garanti !

 

Sans titre 3

 

 

 

 

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée - 4 tranches de jambon

- 1 boite de concentré de tomates - gruyère râpé

-Persil ciselé

 

 

 

 

 

P9061313

 

 

 

 

- Allumer le four à 200°c

- Abaisser la pâte et la recouvrir de concentré de tomate.

- Déposer les tranches de jambon et le gruyère sur toute la surface. assaisonner.

-Rouler la pâte d'un coté jusqu'au centre et faire de même de l'autre coté pour former un boudin.

-Laisser 15 min au congélateur puis couper des tranches de 5mm d'epaisseur.

- Les déposer sur la grill du four recouverte de papier sulfurisé.

- Enfourner pendant 15 min environ.

 

 

 

 

 

 

P9061326

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce dimanche ils cuiront dans mon four. bon jeudi
M
C'est rapide à réaliser et délicieux !
A
Simple et efficace : succès assuré! ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @+, Anne.
L
Merci pour la recette ! Je ne vais pas tarder à ester, moi qui adore les palmiers ! :3
M
Super idée pour un apéro original!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 260
Newsletter
Publicité