750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
25 septembre 2012

Cookie géant

 

Voici le fameux cookie géant !  Celui qui court sur la toile, visible entre autres chez Céline, Michèle et  Afmat... Pardon pour toutes les autres mais la liste serait bien trop longue ! :-)

Un gâteau que j'ai bien aimé mais bizarrement je fus la seule à la maison... même ma fille l'a boudé ! :-(

 

 

Sans titre 6

 

 

 

 

Ingrédients:

- 180g de farine - 120g de beurre tempéré -150g de pépites de chocolat

-150g de sucre roux - 1 oeuf

- 1 càc de levure chimique

 

 

 

 

P8080539

 

 

 

 

 

- Allumer le four à 180°c

- Fouetter le beurre ramolli  avec le sucre afin d'obtenir une texture crémeuse.

- Ajouter l'oeuf et mélanger.

- Incorporer petit à petit la farine, la levure et les pépites de chocolat.

- Verser la préparation dans un moule à manqué (ici, 20 cm) .

- Enfourner pendant 25 min.

 

 

 

 

P8080543

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli cookie qui a l'air tout simplement excellent! Bonne journée!
C
Coucou Lou,<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, ce gâteau a été englouti en moins de 2 !!! c'est mon coup de coeur de septembre...<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Capu
M
Rho, j'aimerai trop gouter!!! Je le vois partout!
S
genial version maxi!!!!bisessss
A
La gourmandise à l'état pur...le bonheur pour le gouter gourmand ! Bonne journée
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 273
Newsletter
Publicité