750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
7 septembre 2012

Poulet au coca

 Voici une idée de sauce pour accompagner des blancs de poulet que vous allez aimé si vous êtes adepte de sucré salé !  Je la vois depuis longtemps sur la toile mais je n'avais alors osé essayer jusqu'à ce que je voie la recette chez  Colinette !

 

 

Sans titre 4

 

 

 

 

Pour 4 personnes:

 - 1 cannette de coca cola us

- 4 blancs de poulet

- 2 càs de ketchup

- 1càs de sauce soja

 - 1càc d'huile d'olive

- 1 oignon

 

 Sans titre 4

 

 

 

 

-Emincer l'oignon et le faire revenir quelques minutes dans le fond d'une  sauteuse avec un peu d'huile.

- Ajouter les blancs de poulet coupés en morceaux et les laisser dorés.

- Verser ensuite le ketchup, la sauce soja et finir par le coca.

- Assaisonner et laisser mijoter une petite heure à feu doux.

 

 

 

 

 Servir chaud, ici accompagner d'un risotto de petits pois.

P7220803 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas de pb ;-)
C
j'ai honte de ne pas encore t'avoir mise a l'honneur!! <br /> <br /> je remédie a cela dès que possible
V
Coucou Juste pour te dire que j'ai testé ta recette, on a adoré. Merci pour le partage.<br /> <br /> Voici le lien de mon blog si tu veux voir ma version.<br /> <br /> Bises
T
A tester, j'adore le sucrer saler !! <br /> <br /> bises
A
très jolie réalisation, original!<br /> <br /> stéph
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 273
Newsletter
Publicité