750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
30 août 2012

Soupe de mangue légère...

Je vous propose aujourd'hui une façon bien rafraîchissante et fruitée pour terminer un repas sur une note légère... En plus quand on est pris par le temps, c'est la recette idéale ! Merci Hélène pour ce dessert que j'ai refais à maintes reprises :-)

 

Sans titre 3

 

 

 

Pour 8 personnes:

- 3 mangues  - 1 citron vert - 20cl d'eau

- Quelques spéculoos émiettés

 

 

 

Sans titre 4

 

 

***

- Éplucher et couper les mangues en morceaux.

- Mixer les fruits avec l'eau et le jus du citron vert.

- Répartir dans des verrines et placer les au frais quelques heures.

- Avant de servir, saupoudrer sur chaque verrine des brisures de spéculoos.

 

 

 

 

P8120678

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmhhhh exotique ca doit faire du bien =)
A
Ca doit être bien rafraîchissant! Je goûterai bien ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @+, Anne.
V
Huum, c'est frais, c'est beau, et c'est très bon. Merci
A
miam miam quel délice ! ^^
S
j'adore la mangue, ta bonne soupe , se déguste sans faim , ça à l'air trop bon, bisous
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 718
Newsletter
Publicité