750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
25 août 2012

Glace à la banane

C'est avec plaisir qu' à partir d'aujourd'hui,  je reprend le rythme quotidien de mes publications...

Même si la canicule est passée, cette glace si goûteuse ne vous laissera pas indifférent !!!  Après en avoir essayer au lait concentré, trop sucré pour nos papilles, j'ai trouvé chez Angie, la texture et le goût que je recherchais !  Cette glace participe au concours de Fraizy et j'espere quelle correspondra à ses attentes...! Pour tout savoir sur ce jeu, rendez vous ici !

 P8120768

 

 

Ingrédients:

 - 3 bananes bien mures - 100g de cassonade (70g) 

- 20cl de lait  - 20cl de crème liquide

- le jus d'un citron

 

 

 P8120762

 

 

 

- Peler et couper les bananes puis les arroser de jus de citron pour éviter qu'elles noircissent.

- Mixer les fruits et ajouter le lait, la crème et le sucre dans le blender et mixer à nouveau.

- Verser la préparation dans la sorbetière et turbiner pendant 25 min.

- Déguster aussitot ou placer la glace au congélateur pour que sa texture soit plus ferme, pendant quelques heures.

 

 P8120763

 

 

 

 ***

 

Jeu-fraizy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis curieuse d'essayer ce nouveau parfum pour moi.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
V
J'adore ta glace! En plus celle à la banane est ma préférée!
L
oh la belle et succulente glace !
P
vivement que j'ai un congélateur pour utiliser ma sorbetière toute neuve ^^
A
Elle m'a l'air délicieuse cette glace ! Bon dimanche ! Bises
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 260
Newsletter
Publicité