750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
23 août 2012

Gaspacho de melon, menthe et parmesan

Je vous propose aujourd' hui,  une petite verrine apéritive, rafraîchissante, vitaminée et plutôt diététique, issue de la belle cuisine de Gut ! Ce gaspacho a remporté un vif succès auprès de mes hôtes... pas n'importe qui, Bo Papa et Belle Maman :-) 

 

Sans titre 1

 

 

Pour 6 personnes:

- 1 beau melon

- 15g de copeaux de parmesan

- Menthe fraîche (ici une dizaine de feuilles)

 

 

P8170864

 

  

- Couper le melon en morceaux sans la peau et les placer dans le blender.

- Ajouter le parmesan ainsi que les feuilles de menthe et mixer le tout, le plus finement possible.

- Verser le gaspacho dans des verrines et réserver au frais.

- Décorer de quelques copeaux de parmesan et de feuilles de menthe avant de servir.

 

 

 

P8170865

 

***

J'ai reçu ma première box de "Gastronomiz" et je ne  suis vraiment pas déçue des produits que voilà ! Si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous ici ! A savoir que la prochaine box a pour thème "la pâtisserie" !!!

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui je l avais aussi reperée cette petite recette "made in GUt". elle remporte tous les suffrages dis donc! A tester d urgence!
D
Rafraichissant et bon, waou que du bonheur pour nos pailles!!! bises, Dine avec Sandrine
S
très sympa ce gaspacho. Il doit faire des ravages en verrine à l'apéro
O
Bonsoir mon amie. Merci pour ce délice. Le melon et le parmesan mélangé doivent avoir un goût subtile, merci pour le partage. Pardonne moi si je suis moins présente sur ton blog, encore des ennuis de santé..<br /> <br /> Très bonne nuit.
M
j'avais mis cette recette de coté pour la faire, ça a l'air bon
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 622
Newsletter
Publicité