750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
27 juillet 2012

Tarte aux tomates cerises, moutarde et graines de Pavot

C'est dans la cuisine de  "Culinaire Amoula", que j'ai repéré une nouvelle idée de garniture pour nos tartes d'été !

Étant prise par le temps, j'ai ressorti la recette de la pâte des 10 min" (oui,oui j'en deviens une vraie adepte!!) et en moins d'une heure, notre repas du soir était prêt !

 

Sans titre 1

 

 

 Ingrédients:

- 1 pâte brisée ou "pâte des 10min" ( une fois prête j'ai utilisé que la moitié de la pâte et j'ai congelé le reste)

- Moutarde ( à l'ancienne) - 20 tomates cerises environ - Graines de Pavot

- Quelques feuilles de basilic fraîches

 

 

 

Sans titre 2

 

 

 

 - Allumer le four à 180°c

- Étaler la pâte dans un moule à tarte et la napper de moutarde à l'aide d'une spatule.

- Déposer ensuite les tomates coupées en 2 et parsemer de graines de Pavot.

- Enfourner pendant 20 min environ .

 

 

 

P7030530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec un peu d'huile pimentée,c'est tout simple mais fort appétissant
L
Une jolie façon d'utiliser les tomates cerises... Ca change !
S
une bien jolie tarte remplie de soleil<br /> <br /> Suite à des soucis de santé, je suis obligée de me reposer et donc de mettre mon blog en croisière plus longtemps que prévu :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bz Stellla
N
Je n'ai jamais pensé de rajouter des graines de pavot ^^ ca me parait parfait!
M
hum une tarte bien appétissante !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 273
Newsletter
Publicité