750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
7 juillet 2012

Flan sans cuisson à l'ananas

Un dessert simpliste qui déguster bien frais fut un délice que je vous conseille de tester à votre tour !

Je remercie Salima et Silvi, deux aminautes qui proposent dans leur blog respectifs, une cuisine variée et orientale mais pas seulement...jetez y un oeil :-)

 

Sans titre 2

 

 

Pour 6 personnes:

-  2 sachets de préparation de flans à la vanille - 1 boite d'ananas au sirop -  1 litre de lait demi-écrémé

-  20 biscuits à la cuillère  - caramel liquide - mon ptit + 50g de noix de coco râpée

***

- Préparer les flans comme indiquer sur le paquet et mélanger avec la noix de coco.

- Recouvrir le fond d'un moule à cake  (ici carré de 20cm de diamètre en silicone) de caramel et répartir dessus les rondelles d'ananas.

- Disposer ensuite les biscuits et verser dessus  le flan délicatement. 

- Réserver au réfrégirateur une nuit  et déguster le bien frais dès le lendemain. 

 

P6210126

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai testé ta recette<br /> <br /> c'etait trop bon ( juste j'ai pas mit de noix de coco)<br /> <br /> la recette ici: http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/cremes-et-mousses-c710358#!/flan-ananas-boudoir-dessert-sans-cuisson-a58841871
B
bonjour lou je viens de chez sic pour decouvrir ton blog gourmand<br /> <br /> de tres bonnes recette dans ton super blog a y revenir sans trop tarder<br /> <br /> bisous ma chere lou<br /> <br /> Brigitte
M
C'est simple et délicieux ,merci pour la bonne idée
D
Ce dessert me laisse sur le " flan "....
M
Ce flan a l'air si onctueux... j'achète!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité