750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
25 mai 2012

Coulis de fraises maison

Voici une recette  rapide à faire et bien utile en accompagnement de vos desserts ! 

Avec cette base à vous de varier les plaisirs avec les fruits de saison !

 

 

nn

 

 

 

 Pour 50 cl de coulis

- 500g de fraises - 2càs de sucre glace

- 15cl d'eau - le jus d'un citron

 

***

 

-Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer le tout.

- Passer au chinois pour obtenir un coulis bien lisse et sans pépins.

 

 

 

Il se conserve plusieurs jours au réfrégirateur et peut même se congeler...

gg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pur délice !
O
toujours efficace et bienvenu un pti coulis de fruits rouges... meme tout seul moi je trouve ca bon!!! biz
A
Un tel coulis sur un cheesecake... Miam miam je salive
G
ou sa me plait MM !! ..<br /> <br /> juste un petit break .. <br /> <br /> mais je viendrez quand même te voir <br /> <br /> je n 'oublie pas mais amie du net .. <br /> <br /> bis et à bientôt ma petite lou !!!!<br /> <br /> maggy
L
Quelle belle saison que la saison des fraise, le ciulis est une super idée. Moi j'en fais beaucoup et je congèle pour que le plaisir dure toute l'année :-))
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 718
Newsletter
Publicité