750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
21 mai 2012

Cake de compote à la pomme

C 'est sur le joli blog de Nath, que j'ai trouvé ce cake pas comme les autres... En effet, il se compose de compote de pommes maison et ne contient pas d'oeufs ! Et c'est sans surprise que ce gâteau fut déguster en un clin d'oeil !

Merci Nath :-)

 

 

 

Sans titre 1

 

 

 

Ingrédients:

- 200g de farine - 200g de compote non sucrée - 100g de sucre en poudre

- 50g d'huile de tournesol - 2càc de levure chimique - 1càc de cannelle en poudre

 

***

 

Allumer le four à 180°c

- Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et la cannelle .

- Ajouter la compote et l'huile à la préparation, mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.

- Laisser reposer pendant 10 min.

- Verser le tout dans un moule à cake en silicone et cuire pendant 45min à mi hauteur.

 

 

 

P5060322

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hop il est en train de cuire!!!!! Ca sent bon!!!
L
Voila un cake queje fais souvent !! Il est bien tendre et sa mie moeulleuse : un régal !!
M
Il a l'air terriblement moelleux!!! Miam!
F
Je n'aurais jamais pensé à mélanger de la compote à ma pâte à gateaux. Je pense que je vais essayer.
B
je confirme, ce cake est délicieux !! bisous
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 622
Newsletter
Publicité