750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
3 mai 2012

Mini pizza...

 

Lors d'un apéritif entre amis, j'avais réalisé souvenez vous, les sablés parmesan, piment d'Espelette mais également les petites pizzas de la très talentueuse cuisinière, Boubou, du blog  "Délicieusement simple".

 A peine poser sur la table, qu'il n'en restait quasiment plus et pourtant j'ai réalisé cette  pate maison avec laquelle j'ai pu faire une cinquantaine de pizzas !

Sans titre 4

 

Ingrédients:

-1 pâte pizza maison ou du commerce - Sauce tomate cuisinée au basilic

- Saucisses de Strasbourg (ici 3 ) - Lamelles de fromage au choix 'mozzarella, comté, ...

- Parmesan râpe (gruyère râpé) - Herbes aromatiques ( ici, origan, basilic)

- Sel & Poivre

***

Allumer le four à 200°c

- Étaler la pâte et découper des petits ronds à l'aide d'un emporte pièce (ou un verre suffit) et les déposer au fur et à mesure sur la grille du four recouverte de papier sulfurisé.

- Répartir sur chaque cercle, une càc de sauce tomates, une lamelle de fromage, une rondelle de saucisses, d'une pincée de gruyère râpé et assaisonner.

- Enfourner pour 10 min environ (surveiller la cuisson).

 

Sans titre 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parfait pour l'apéro !!pierre
C
C'est sur que cela à toujours du succès je suis la première à en grignoter ;-)<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
C
Mes enfants vont adorer !!!<br /> <br /> Bisous
M
Elles sont trop mignonnes, elles ont du faire leur petit effet!<br /> <br /> Bisous Lou<br /> <br /> Manon
H
j'aime les minis pizza, je les prépare souvent et je les congèle pour mes enfants.
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 622
Newsletter
Publicité